EMPLOI ENERGIE : 1 426 Offres d'emploi et de stage - 261 offres de formation - 83 853 membres
L'actualité de l'énergie   Articles A la Une   Une compagnie pétrolière du Bahreïn leader du sect...

Lundi 23 octobre 2017

Une compagnie pétrolière du Bahreïn leader du secteur pétrolier et gazier de la région MENA avec le premier réseau Fabric d\'Avaya

Publié le 05/01/2017, par AVAYA

MANAMA, Bahreïn, January 5, 2017 /PRNewswire/ --

La Bahrain Petroleum Company (Bapco), la compagnie pétrolière nationale du Bahreïn, a choisi la technologie d’Avaya [http://www.avaya.com ] pour transformer son infrastructure réseau. En concordance avec ses objectifs de changement d’image et de transformation numérique, Bapco va déployer la dernière génération de technologie Fabric d’Avaya pour son réseau d’entreprise sur ses implantations au Bahreïn, ce qui va permettre à la compagnie de faire entrer en toute sécurité des services et des appareils dans l’ère de l’Internet des Objets (IdO).

(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/453208/Avaya_Fabric_Network.jpg )

Première compagnie à avoir découvert du pétrole dans la péninsule arabique en 1932, Bapco deviendra la première compagnie du secteur pétrolier et gazier de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA en anglais) à déployer la dernière génération de solution de réseau Fabric d’Avaya. La technologie choisie offrira à Bapco une infrastructure à l’épreuve de l’avenir, permettant simplicité et fiabilité lors du déploiement de nouveaux services si et quand ceux-ci sont nécessaires. Avec une configuration requérant un minimum de points de contact, cette technologie réduit le risque d’erreur humaine et garantit la résilience nécessaire pour éviter les coupures et minimiser l’impact sur les processus d’exploitation.

La nouvelle infrastructure réseau fournira une connectivité pour tout un éventail de services, incluant la voix, les données, la surveillance vidéo, la signature numérique et bien plus. La technologie choisie permet à Bapco de bénéficier des tendances émergentes telles que le cloud, la mobilité et l’IdO en toute sécurité. En permettant à Bapco de créer des hyper-segments furtifs à l’intérieur de son réseau, Avaya fournit l’élasticité de protéger le périmètre réseau dont la périphérie est partout, fournissant une segmentation bout-à-bout du réseau. Les appareils et les services peuvent être mis à disposition rapidement et simplement, ce qui réduit le temps de déploiement du réseau.

Bapco est un leader régional du secteur pétrolier et gazier et un important contributeur du Bahreïn moderne, représentant une part importante des activités énergétiques de la région. Entièrement détenues par le Gouvernement du Bahreïn, les activités de Bapco incluent le raffinage, le stockage, la production, le marketing, la formation et le développement, ainsi que les initiatives environnementales du royaume.

Citations 

\" La compagnie Bapco ne reste jamais inactive et nous sommes constamment à la recherche de nouveaux moyens d’utiliser la technologie pour asseoir toujours plus notre leadership dans le secteur pétrolier et gazier. Nous avons besoin d’une infrastructure réseau qui puisse satisfaire nos besoins aujourd’hui et nous permette de pouvoir fournir les services nécessaires à l’avenir. La technologie dernier cri d’Avaya fournira la résilience, la flexibilité et la sécurité pour s’assurer que les processus d’exploitation ne soient jamais impactés, tout en simplifiant la mise à disposition de nouveaux services si et quand ceux-ci sont nécessaires. \"

M. Daij Khalifa, responsable des technologies de l’information chez Bapco

Pour tout complément d’information, veuillez consulter le site http://www.avaya.com


    Photo: 
    http://mma.prnewswire.com/media/453208/Avaya_Fabric_Network.jpg


Partager del.icio.us digg it Technorati Yahoo! Google Wikio Linkedin facebook

En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour une navigation optimisée  Ok  En savoir plus