EMPLOI ENERGIE : 1 449 Offres d'emploi et de stage - 261 offres de formation - 83 762 membres
EMPLOI ENERGIE  > Electricité, Réseaux distribution >  CDI - Technicien chargé d\'études/essais Système Armes Dissuasion - Installations éléctriques (H/F)

Jeudi 19 octobre 2017

CDI - Technicien chargé d'études/essais Système Armes Dissuasion - Installations éléctriques (H/F)

07/10/2017  |  Emploi NAVAL GROUP

Réf. : 2016-11807 21964778

 Retour à la liste

Localisation : Cherbourg Secteur : Production, Exploitation
Région : France - Basse-Normandie Date de début :
Contrat : CDD Salaire : nc.
Expérience : 5 à 10 ans d'expérience     Durée : NC

• Localisation : Cherbourg
• Secteur : Production, Exploitation
• Région : France - Basse-Normandie
• Date de début :
• Contrat : CDD
• Salaire : nc.
• Expérience : 5 à 10 ans d'expérience
• Durée : NC.

Le poste

Naval Group est le leader européen du naval de défense et un acteur majeur dans les énergies marines renouvelables. Entreprise de haute technologie d'envergure internationale, nous répondons aux besoins de nos clients grâce à nos savoir-faire exceptionnels, nos moyens industriels uniques et notre capacité à monter des partenariats stratégiques innovants.
Nous concevons, réalisons et maintenons en service des sous-marins et des navires de surface. Nous fournissons également des services pour les chantiers et bases navals. Enfin, nous proposons un large panel de solutions dans les énergies marines renouvelables.
Naval Group bâtit ses succès sur la conjugaison de ses talents ! De l'architecte naval au soudeur expert à l'ingénieur en cybersécurité, nos 13000 collaborateurs contribuent au développement du navire numérique.
Nos produits sont uniques, votre parcours mérite de l'être !


NAVAL GROUP recherche pour son site de Cherbourg un Technicien chargé d'études et essais H/F.
Vous souhaitez relever des défis à forts enjeux pour NAVAL GROUP ? Rejoignez nos équipes du domaine des installations électriques du secteur Système d'Armes de Dissuasion et contribuez au pilotage et à la réalisation des études et des essais au profit des programmes de Sous-Marins Nucléaires Lanceurs d'Engins (SNLE) dans le respect des exigences (coût/délai/performance).
Vos missions :
- Assurer le recueil, l'analyse et la recherche de données d'entrée optimales à la réalisation d'une étude,
- Réaliser les études en maîtrisant les outils informatiques à disposition : schématique, système d'informations techniques (SIT),
- Garantir l'intégration physique des installations électriques du Système d'Armes de Dissuasion.
- Assurer le soutien du chantier pour les phases de montage et contribuer à la mise en route et aux essais des installations à bord des sous-marins Nucléaires Lanceurs d'Engins.
Pour mener à bien vos missions, vous serez accompagné(e) par des experts du domaine.
Il s'agit d'un poste à valeur-ajoutée élevée, exercé dans un environnement de très haute technologie et offrant des perspectives d'évolution importantes !

Profil requis

Diplômé(e) d'une formation Bac+2 ou Bac3+ de type DUT GEII ou équivalent, vous possédez au minimum 3 ans d'expérience dans le domaine de l'électricité/électronique/informatique industrielle.
Vos compétences générales en électricité/électronique, votre aisance en outils informatiques d'étude et votre aptitude physique pour les activités de chantier et d'essai (à quai ou en mer) sont des atouts indéniables qui vous permettront de vous épanouir pleinement dans ce poste.
Vous possédez des compétences rédactionnelles et relationnelles, notamment pour le travail en équipe, vous êtes autonome et vous prenez des initiatives? Votre profil nous intéresse.

CDI - Technicien chargé d'études/essais Système Armes Dissuasion - Installations éléctriques (H/F)   Offres d'emploi similaires
  Offres d'emploi NAVAL GROUP
Panier (0)

Notre suggestion d'offres similaires

En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour une navigation optimisée  Ok  En savoir plus