EMPLOI ENERGIE : 1 235 Offres d'emploi et de stage - 261 offres de formation - 73 763 membres
EMPLOI ENERGIE  > Nucléaire >  Chef de Chantier Val de Loire D&S-STMI 2015 CDC SLA (H/F)

Dimanche 11 décembre 2016

Chef de Chantier Val de Loire D&S-STMI 2015 CDC SLA (H/F)

01/12/2016  |  Emploi AREVA

Réf. : STMI 2015 CDC SLA 16043927

 Retour à la liste

Localisation : La Vauguyon Secteur : Environnement, Gestion déchets
Région : France - Centre-Val de Loire Date de début :
Contrat : CDI Salaire : nc.
Expérience : Débutant et jeune diplomé     Durée : NC.

• Localisation : La Vauguyon
• Secteur : Environnement, Gestion déchets
• Région : France - Centre-Val de Loire
• Date de début :
• Contrat : CDI
• Salaire : nc.
• Expérience : Débutant et jeune diplomé
   

Le poste

AREVA fournit des produits et services à très forte valeur ajoutée pour le fonctionnement du parc nucléaire mondial.

Le groupe intervient sur l'ensemble du cycle du nucléaire, depuis la mine d'uranium jusqu'au recyclage des combustibles usés, en passant par la conception de réacteurs nucléaires et les services pour leur exploitation.


AREVA fournit des produits et services à forte valeur ajoutée pour le fonctionnement du parc nucléaire mondial.   
Le groupe intervient sur l'ensemble du cycle du nucléaire depuis la mine d'uranium jusqu'au recyclage des combustibles usés en passant par la conception de réacteurs nucléaires et les services pour leur exploitation.   
Son expertise sa maîtrise des procédés technologiques de pointe et son exigence absolue en matière de sûreté sont reconnues par les électriciens du monde entier.   
Les 40 000 collaborateurs d'AREVA contribuent à bâtir le modèle énergétique de demain : fournir au plus grand nombre une énergie toujours plus sûre plus propre et plus économique.   
    
Au sein d'AREVA la Business Unit «  Démantèlement et Services » a pour vocation de proposer à ses clients une offre unique et sur-mesure couvrant l'ensemble de la chaine de valeur : l'exploitation et le démantèlement des installations nucléaires la gestion des déchets la valorisation des terrains et du bâti  et tous les services nucléaires aux exploitants (de la logistique industrielle à la maintenance spécialisée en intégrant la  sécurité la radioprotection et la protection de l'environnement).



Dans le cadre du développement de la direction opérationnelle Démantèlement & Services (D&S) et de sa division Démantèlement et Opérateur Industriel (DOI) STMI recherche un Chef de Chantier basé à Saint Laurent ou à Chinon pour piloter les chantiers de démantèlement Val de Loire pour le client EDF-Ciden.    
Rattaché au site lyonnais de la Ligne de Produit DEM vos principales missions seront les suivantes:    
·         Assurer le rôle de chef de chantier dans un environnement EDF et la relation avec les correspondants EDF sur site sous la responsabilité du Chef de Projet    
·         Etre responsable de la sécurité de son chantier en réalisant les actions de préventions nécessaires (Plan de prévention VSP Minutes de sécurité…) selon les risques présents ; Possibilité d'intervenir sur des chantiers à risque alpha avec les procédures et le suivi médical associé    
·         Animer et Piloter l'équipe de chantier de démantèlement (opérateurs chef d'équipes) en assurant le strict respect des consignes et modes opératoires ; Assurer la bonne circulation des informations aussi bien montante que descendant    
·         Participer à l'élaboration des conditions d'intervention soit en rédigeant ou vérifiant les documents amont (Modes opératoires..) soit en apportant son retour d'expérience de terrain au Département Etudes.    
·         Assurer le respect du planning du chantier et proposer le cas échéant des dispositions ou moyens pour limiter les risques délais ; Etre force de proposition quant aux aléas rencontrés sur le terrain.    
     
Vous devrez également :    
·         Assurer la logistique chantier en relation avec le Chef de Projet ou le gestionnaire     
·         Etre à l'écoute du client EDF site pour transmettre au Projet les éléments susceptibles d'influer sur le déroulement du Chantier et du Projet

Profil requis

De niveau Bac + 2 - Technicien vous démontrez d'une bonne expérience en chef de Chantier sur site EDF si possible de plus de 5 ans.    
 
Vous avez une expérience réussie de pilotage d'équipes ou de chantier dans un environnement de CNPE EDF ; Vous avez un bon relationnel avec les équipes et les Clients.    
Autonome et très organisé vous savez mobiliser les équipes et la logistique associée à des chantiers. Une expérience de travail en alpha dans un contexte EDF serait un plus pour ce poste ainsi que la maitrise de la gestion des déchets.

Chef de Chantier Val de Loire D&S-STMI 2015 CDC SLA (H/F)   Offres d'emploi similaires
  Offres d'emploi AREVA
Panier (0)

Notre suggestion d'offres similaires

CHEF DE CHANTIER (H/F) France - Bretagne, Intérim
CHEF DE CHANTIER (H/F) France - Centre-Val de Loire, CDD
CHEF DE CHANTIER (H/F) France - Rhône-Alpes, CDI
CHEF DE CHANTIER (H/F) France - Centre-Val de Loire, Intérim

En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour une navigation optimisée  Ok  En savoir plus