EMPLOI ENERGIE : 1 489 Offres d'emploi et de stage - 261 offres de formation - 76 807 membres
EMPLOI ENERGIE  > Thermique, Géothermie >  CONDUCTEUR DE FOUR (FONDERIE) (H/F)

Vendredi 24 février 2017

CONDUCTEUR DE FOUR (FONDERIE) (H/F)

25/01/2017  |  Emploi ADECCO

Réf. : 6667657

 Retour à la liste

Localisation : COURRIERES Secteur : Installation, Maintenance
Région : France - Nord-Pas-de-Calais Date de début : 1/26/2017 12:00:00 AM
Contrat : CDI Salaire : nc.
Expérience : NC.     Durée : NC.

• Localisation : COURRIERES
• Secteur : Installation, Maintenance
• Région : France - Nord-Pas-de-Calais
• Date de début : 1/26/2017 12:00:00 AM
• Contrat : CDI
• Salaire : nc.
• Expérience : NC.
   

Le poste

Rattaché(e) au service Incinération, vous réalisez les opérations demandées par le chef de quart et la maintenance de 1er niveau nécessaires à la bonne marche du four : changement de cuve, amorçage des pompes, contrôle et nettoyage des filtres, démontage des lances, réfection de fuite, changement de flexibles, courroies...

Vous êtes en charge du démarrage de certains process ainsi que le contrôle des opérations. Vous réalisez des prises d'échantillons pour le laboratoire et êtes amené(e) à effectuer certains contrôles qualité.

Vous réaliserez des manoeuvres sur les réseaux d'utilités : vapeur 30 bar, air comprimé, eau surpressée qui nécessitent une habilitation chaufferie et travail sur appareils sous pression. Vous partagerez la responsabilité avec le chef de quart des manoeuvres de consignations électriques (B1V BC) et mécaniques (fluides, ..).

Vous êtes garant du bon fonctionnement du matériel mis à votre disposition, et vous êtes responsable de la mise en sécurité et propreté de votre zone de travail.


De niveau Bac à dominante technique : Industries de Procédés/Thermique ou équivalent, vous possédez une expérience significative équivalente. Vous êtes organisé(e), rigoureux, dynamique, autonome, avez le goût du terrain et le sens du travail en équipe et de la communication.
Des connaissances en chimie des déchets seraient un plus, le CACES 3 (aptitude cariste) est requis. Travail posté 3*8 en feu continu.

Notre suggestion d'offres similaires

En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour une navigation optimisée  Ok  En savoir plus