EMPLOI ENERGIE : 1 277 Offres d'emploi et de stage - 261 offres de formation - 73 678 membres
EMPLOI ENERGIE  > Nucléaire >  Contremaître metallurgiste Nucléaire (H/F)

Jeudi 08 décembre 2016

Contremaître metallurgiste Nucléaire (H/F)

07/11/2016  |  Emploi FOURÉ LAGADEC

Réf. : JOBNRJ-1024741803

 Retour à la liste

Localisation : Paluel Secteur : Installation, Maintenance
Région : France - Haute-Normandie Date de début : ASAP
Contrat : CDI Salaire : Forfait Heure
Expérience : 5 à 10 ans d'expérience     Durée : NC.

• Localisation : Paluel
• Secteur : Installation, Maintenance
• Région : France - Haute-Normandie
• Date de début : ASAP
• Contrat : CDI
• Salaire : Forfait Heure
• Expérience : 5 à 10 ans d'expérience
   

Le poste

Les activités de Fouré Lagadec vont de la construction d'appareils à pression, à la maintenance industrielle, en passant par la marine.

Nous proposons des solutions complètes de services aux industries, en matière de productions chaudronnées et de maintenance industrielle.

Parce que le service est un véritable état d'esprit au sein de notre entreprise, nous mettons tout en œuvre pour avoir des équipes compétentes et qualifiées : tuyauteur, chaudronnier, mécanicien machines tournantes sont autant de métiers pour lesquels nous participons à la formation de personnes.

Notre expertise ne s'arrête pas là : soudeur, préparateur, chef de chantier, de projet ou d'équipe, tous ces métiers variés nous permettent de répondre aux diverses demandes des clients.

Avec 1650 collaborateurs et 25 implantations nationales et internationales, Foure Lagadec attache la plus grande importance à ce que les équipes répondent efficacement aux besoins de nos clients, en respectant le triptyque Qualité, Sécurité et Environnement.

Fouré Lagadec est un partenaire historique d’EDF dans la maintenance de ses CNPE avec des compétences reconnues dans le domaine de la robinetterie, mécanique et du montage. Aujourd’hui c’est plus de 100 intervenants qui sont mobilisés pour entretenir les éléments clés des sites nucléaires du poseur de tape dans les générateurs de vapeur au mécanicien confirmé sur les turbines de secours en passant par le robinetier qui entretient les organes des circuits primaires. Le développement des besoins dans le cadre du grand carénage, conduit au renforcement des équipes existantes et au démarrage de nouvelles activités comme la fourniture de pièces chaudronnées et des opérations de tuyauterie et de soudage sur site.

Foure lagadec recherche pour son agence de Paluel avec une mobilité France entière, un profil BAC + 2 avec au minimum 5 ans d'expérience et plus pour un poste de :

CONTREMAITRE METALLURGISTE NUCLEAIRE (H/F)

Les taches principales liées à ce poste :

Il/Elle aura en charge la responsabilité de manager et de gérer les chantiers confiés par :

La prise en compte du dossier d'étude confié, avec une visite de chantier en vue de s'approprier la commande à réaliser dans un tri-objectif : Qualité, Délai et Coût.
La phase préparation en identifiant les ressources nécessaire : les moyens humains, les moyens techniques et les éventuels sous traitants et fournisseurs.
Réaliser en amont : les analyses de risques et participer au plan de prévention et en assurer la déclinaison aux intervenants sur le chantier.
La phase réalisation en mesurant l'avancement et en prenant des décisions pour corriger les éventuels écarts, en distribuant le travail à chacun en fonction de ses capacités pour atteindre les objectifs, en communicant avec le client pour s'assurer de la satisfaction du client.
Rendant compte à sa hiérarchie des événements "sécurité" immédiatement et sur l'avancement du chantier de façon régulière.

Il/Elle s'assure que l'ensemble des personnes placées sous sa responsabilité a bien compris la démarche Q.S.E (y compris CEFRI) et de sa bonne application sur son chantier.

Il/Elle sait alerter sa hiérarchie en cas de difficulté et propose des solutions.

Il/Elle participe au REX de l'opération.

Profil requis

Foure lagadec recherche pour son agence de Paluel avec une mobilité France entière, un profil BAC + 2 avec au minimum 5 ans d'expérience et qui devrai avoir comme compétences clés lié au potes :

- Connaissance des métiers de Soudage et de chaudronnerie,

- Capacité d'encadrement et de service de chantiers,

- Capacité à motiver, à résoudre les problèmes,à négocier,

- Le service client, le sens du service.

Ce poste est à pourvoir pour le mois d'octobre-Novembre.

Contremaître metallurgiste Nucléaire (H/F)   Offres d'emploi similaires
  Offres d'emploi FOURÉ LAGADEC
Panier (0)

Notre suggestion d'offres similaires

En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour une navigation optimisée  Ok  En savoir plus