EMPLOI ENERGIE : 1 350 Offres d'emploi et de stage - 261 offres de formation - 82 912 membres
EMPLOI ENERGIE  > Nucléaire >  Infirmier (H/F)

Mercredi 20 septembre 2017

Infirmier (H/F)

25/08/2017  |  Emploi NAVAL GROUP

Réf. : 2017-16562 21370930

 Retour à la liste

Localisation : Saint Tropez Secteur : Qualité, Sécurité, Amélioration
Région : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur Date de début :
Contrat : CDD Salaire : nc.
Expérience : 5 à 10 ans d'expérience     Durée : NC

• Localisation : Saint Tropez
• Secteur : Qualité, Sécurité, Amélioration
• Région : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur
• Date de début :
• Contrat : CDD
• Salaire : nc.
• Expérience : 5 à 10 ans d'expérience
• Durée : NC.

Le poste

Naval Group est le leader européen du naval de défense et un acteur majeur dans les énergies marines renouvelables. Entreprise de haute technologie d'envergure internationale, nous répondons aux besoins de nos clients grâce à nos savoir-faire exceptionnels, nos moyens industriels uniques et notre capacité à monter des partenariats stratégiques innovants.
Nous concevons, réalisons et maintenons en service des sous-marins et des navires de surface. Nous fournissons également des services pour les chantiers et bases navals. Enfin, nous proposons un large panel de solutions dans les énergies marines renouvelables.
Naval Group bâtit ses succès sur la conjugaison de ses talents ! De l'architecte naval au soudeur expert à l'ingénieur en cybersécurité, nos 13000 collaborateurs contribuent au développement du navire numérique.
Nos produits sont uniques, votre parcours mérite de l'être !


Intégré(e) à l'équipe du service médical de la BU Armes Sous-marines à Saint-Tropez, votre rôle est d'assister le médecin du travail dans l'ensemble de ses activités.
Pour cela vous devez :
- Assurer la préparation de l'examen médical par des relevés biométriques et des examens de fonctions sensorielles;
- Réaliser des examens de laboratoire prescrits par le médecin du travail.
- Assurer la gestion des dossiers administratifs par :
* la gestion des convocations;
* la tenue des registres, fiches et statistiques réglementaires;
- Assurer le suivi des examens complémentaires.
- Assurer l'enregistrement des différents examens complémentaires nécessaires à la surveillance médicale spéciale des salariés, et de la tenue des fiches d'emplois nuisances en relation avec la hiérarchie de son secteur.
Vous participez également le cas échéant, aux études de poste notamment dans les cas où des mesures d'ambiance sont nécessaires et en liaison avec le service SST. Vous donnez les soins d'urgence aux travailleurs victimes d'un accident du travail ou d'une affection subite survenant sur les lieux de travail (sur prescription ou protocole du médecin).
Enfin, vous êtes également amené(e) à gérer la pharmacie du service et la dotation des trousses d'urgence pour les ateliers et assurez la vaccination des salariés sur prescription médicale (organisation des campagnes de vaccination liées à l'environnement professionnel).
Dans le cadre des actions de Prévention SST, vous participez à l'éducation sanitaire, la formation et le recyclage des secouristes après avoir reçu les qualifications particulières nécessaires.

Profil requis

Titulaire d'une formation d'infirmier(e) de niveau BAC+2/BAC+3, vous avez au minimum 5 ans d'expérience dans un service médical sur un poste similaire ou vous avez pu donner des soins infirmiers, de préférence au sein d'une entreprise industrielle, votre profil nous intéresse.
Connu(e) pour votre aisance relationnelle, vous savez établir un lien avec les patients afin de pratiquer les soins nécessaires, n'hésitez plus à nous proposer votre candidature!
Une bonne connaissance de la gestion documentaire médicale est nécessaire.

Notre suggestion d'offres similaires

Infirmier (H/F) France - Bretagne, CDD

En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour une navigation optimisée  Ok  En savoir plus