EMPLOI ENERGIE : 1 438 Offres d'emploi et de stage - 261 offres de formation - 80 096 membres

0 Offres d'emploi Environnement

L’emploi dans l’Environnement, attirent chaque année de nombreux candidats. Les activités en plein air, ne représentent qu’une infime partie des postes. La gestion des déchets et des eaux usées fournit 50% des emplois.

Plus de 450 000 personnes travaillent dans le secteur de l’Environnement et notamment les « éco-activités ». Celles-ci produisent des biens ou des services portant sur la protection de l’environnement ou la gestion des ressources naturelles. Ces activités vont du développement durable, de la maîtrise de l’énergie, des travaux d’isolation des bâtiments, de l’installation de pompes à chaleurs à la valorisation des déchets.

Veolia Environnement et Suez Environnement, représentent les plus importants employeurs du secteur.

Les emplois du secteur de l’Environnement sont par exemple ; Agent de propreté urbaine, Agent d’entretien et d’assainissement, Biologiste en environnement, Chargé d’études en aménagement, Chargé d’hygiène et de sécurité, Conseiller en environnement, Expert efficacité énergétique, Géomaticien, Hydraulicien, Ingénieur en environnement, Ingénieur en R&D en énergies renouvelables, Météorologiste, Responsable de la collecte des déchets ménagers, Technicien d’exploitation de l’eau, Technicien en traitement des déchets, Technicien thermicien.
Plus

En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour une navigation optimisée  Ok  En savoir plus