EMPLOI ENERGIE : 1 435 Offres d'emploi et de stage - 261 offres de formation - 83 684 membres
EMPLOI ENERGIE  > Hydraulique, hydroélectrique >  Resp. systèmes SdC/Exploitation/Com/SAD (H/F)

Mardi 17 octobre 2017

Resp. systèmes SdC/Exploitation/Com/SAD (H/F)

02/10/2017  |  Emploi NAVAL GROUP

Réf. : 2017-16668 21913373

 Retour à la liste

Localisation : Brest Secteur : R&D, Etudes, Génie, Sciences
Région : France - Bretagne Date de début :
Contrat : CDD Salaire : nc.
Expérience : 5 à 10 ans d'expérience     Durée : NC

• Localisation : Brest
• Secteur : R&D, Etudes, Génie, Sciences
• Région : France - Bretagne
• Date de début :
• Contrat : CDD
• Salaire : nc.
• Expérience : 5 à 10 ans d'expérience
• Durée : NC.

Le poste

Naval Group est le leader européen du naval de défense et un acteur majeur dans les énergies marines renouvelables. Entreprise de haute technologie d'envergure internationale, nous répondons aux besoins de nos clients grâce à nos savoir-faire exceptionnels, nos moyens industriels uniques et notre capacité à monter des partenariats stratégiques innovants.
Nous concevons, réalisons et maintenons en service des sous-marins et des navires de surface. Nous fournissons également des services pour les chantiers et bases navals. Enfin, nous proposons un large panel de solutions dans les énergies marines renouvelables.
Naval Group bâtit ses succès sur la conjugaison de ses talents ! De l'architecte naval au soudeur expert à l'ingénieur en cybersécurité, nos 13000 collaborateurs contribuent au développement du navire numérique.
Nos produits sont uniques, votre parcours mérite de l'être !


Dans le cadre du développement des activités de NAVAL GROUP, le site NAVAL GROUP de Brest recherche actuellement un Responsable Etudes Systèmes de Combat H/F. En tant que Responsable d'Etudes et d'Installations mécaniques des Systèmes de Combat des SNLE vos missions principales seront les suivantes :
? Garantir la maîtrise et l'expertise techniques sur les installations et matériels de votre responsabilité en veillant au respect du Référentiel Technique et de la Politique de Maintenance applicables au Maintien en Condition Opérationnelle des installations et équipements du domaine
? Assurer l‘optimisation de la Politique de Maintenance nécessaire au MCO
? Assurer la production d'études (Études technologiques, fonctionnelles, d'intégration ; Études d'évolutions, de modernisation et de R&D)
? Assurer le soutien technique des entités de production réalisant les opérations de MCO ou de modernisation des installations et équipements du domaine
? Assurer le soutien aux équipes des Programmes SNLE dont la production d'offres techniques

Profil requis

Diplômé d'une école d'ingénieur spécialité Génie mécanique, vous avez de préférence 3 ans d'expérience professionnelle, qui vous ont permis de développer des aptitudes en conception mécanique et/ou, hydraulique ainsi qu'en maintenance de systèmes mécaniques dans le domaine naval.
Vos capacités d'analyse et de résolution des problèmes sont des atouts que savez mettre en pratique.
Vous appréciez travailler en équipe.
Nous recherchons un profil qui sera capable de faire preuve d'aptitude au management technique d'études et d'expertises complexes

Resp. systèmes SdC/Exploitation/Com/SAD (H/F)   Offres d'emploi similaires
  Offres d'emploi NAVAL GROUP
Panier (0)

Notre suggestion d'offres similaires

En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour une navigation optimisée  Ok  En savoir plus